Vous n'êtes pas identifié.
Lover's rock a écrit:
Nan si Aya se met avec Masataka, Madoka rentrera dans le harème de femmelette. (c'est logique je te dis...enfin nan pas vraiment)
Monkey a écrit:
Moi je verai bien Masataka Avec Maya mais c'est casi impossible alors pourquoi pas Masataka avec Madoka
Lover's rock a écrit:
Il faut trouver qlqu'un pour caser Madoka sinon elle va empêcher Masataka et Aya de se mettre ensemble...le problème c'est qu'il y a personne qui ressemble à Masataka. De toute manière elle est encore au collège donc elle est trop petite et ça ne pose aucun problème.
Mitsuomi a écrit:
On voit bien dans le tome 12 que Madoka et Masataka ont bien plus de complicité que Aya et Masataka...
Lover's rock a écrit:
Ouais mais Masataka est obsédé par Aya et ça m'étonnerait qu'il se rejette sur une collégienne.
Mitsuomi a écrit:
Aya n'est pas non plus très vieille...
Lover's rock a écrit:
Elle a un an de moins que Masataka alors que Madoka doit bien avoir 3 ans d'écart avc lui.
Mitsuomi a écrit:
Pour moi voila ma vision:
Maya va finir avec Souichiro,Aya subira donc un grand chagrin d'amou c'est logique,mais elle n'a aucun réel rapport avec Masataka,même si elle l'admire (cf tome 12)
Lover's rock a écrit:
Nan Aya peut pas finir toute seule, elle est trop jeune, elle va forcément trouver qlqu'un.
Mitsuomi a écrit:
Je l'a verrai bien dans les "f" personellement,elle a tout pour être dedans,et le tome 12 me l'a prouvé encore,elle a bien muri notre Aya 8)
Lover's rock a écrit:
Avec Bob ça fait quand m^m beaucoup de monde qui passe de l'autre côté, maintenant c'est le club de Jyuken qu'est plus assez fort pour combattre les executeurs.
Mitsuomi a écrit:
Moi je penses qu'elle y rentrera seulement si Maya et Souichiro se mettent ensemble.
Lover's rock a écrit:
Donc faut qu'ils se concertent et qu'ils se mettent ensemble après le tournoi. lol
![]()
Sinon Mitsuomi pourrait essayer de convaincre Bunshichi de combattre pour renforcer ses troupes.
Mitsuomi a écrit:
Nan Bunshishi le précise bien dans le tome 12
"Il veut faire ça vraie vie de lycéen a présent"
Lover's rock a écrit:
De toute manière je n'avais que très peu d'éspoir qu'il recommence à combattre.
Monkey a écrit:
On sait jamais un renverement de situation peut vite arrivé. Qui c'est Bunshichi va peut etre quand meme combattre
Lover's rock a écrit:
Ouais mais si jamais il recommençait à combattre y aurait plus de chance que ce soit au côté du club de Jyuken qu'avec Mitsuomi. (cf : le fantôme de Shin)
Monkey a écrit:
Tu pense ??
Moi je sais pas, depuis le temps qu'il est chez les executeur, il lacherai pas le club comme sa sur un coup de tete, il est pas comme sa Bunshichi
Lover's rock a écrit:
En m^m temps t'as vu son engagement dans le club, il fout rien du tout, il reste juste parce que Mitsuomi est son pote et parce que c'est le seul qui peut lui parler d'égal à égal.
Monkey a écrit:
Ben justement je vois pas trop ce qu'il irait foutre dans un autre club, il en glanderai pas une non plus
, enfin sa c'est pas nouveau
Moogie a écrit:
Toute façcon en ce qui concerne les amourettes, Oh Great a déjà dis dans un Ultrajump que Masataka allait finir avec Emi. Il a même expliqué que ca serait lors d'une agression sexuelle d'Emi envers le jeune Takayanagi.
Croyez moi :wink:
Monkey a écrit:
Alors sa sa me ferait bien marrer
Mais c'est vrai qu'elle est pas mal Emi, et puis pourquoi pas avec Masataka
Mitsuomi a écrit:
Recadrons le sujet su vous voulez bien 8)
Attention Spoil (Fait de raconter la fin ou une scène clé d'une histoire)
NickyLarson a écrit:
moi jtrouve kil y a un ptit bleme c'est ke l'on n voi po evoluer ni Aya Ni Bob, on ne voit evoluer ke Nagi
Mitsuomi a écrit:
Attends t'as pa vu d'évolution entre ces deux combattants?!
Bob maitrise de mieux en mieux "l'art de la guerre",et Aya prend conscience de son pouvoir et le maitrise partiellement,et Aya a très nettement évolué niveau maturité ainsi que Bob:Tome 1,il entre dans l'école et pète tout,dans les autres tome il hésite a 2 fois avant de foncé tête baissé...
S'il n'ont pas évolué,je demande a subir la même chose que la gonzesse dans le camion :twisted: :twisted: :roll: