Vous n'êtes pas identifié.
Lover's rock a écrit:
Avant c'était Shin le chef des executeurs.
Mitsuomi a écrit:
Alors c'est encore plus plosible comme idée 8)
Lover's rock a écrit:
Oui le commandement du club des executeurs retomberait entre les mains des Natsume comme au temps de Shin.
Enfin faut pas trop rever quand m^m.
Monkey a écrit:
Franchement il serait bien Bunshichi comme chef des executeur non ???
Lover's rock a écrit:
Ouais ce serait cool mais vu comme il s'en fout du club à mon avis il passera la main à Izuzu.
NickyLarson a écrit:
je trouve pas il aurait juste la classe il M pas ce battre enfin il ce bat rarement alors ke Mitsu, c tout le temps lol
Mitsuomi a écrit:
Ou alors,Aya tuera tout les membres des exécuteurs avec le Reiki,et elle prendra possession du rôle une fois Mitsuomi mort,mais cela SI Maya se met avec Souichiro je penses.
Lover's rock a écrit:
Ouah, tu vois pas l'avenir en rose toi ! :shock:
Je crois que t'es en train de nous monter le scénario le plus péssimiste possible.
NickyLarson a écrit:
Aya c po une serial killeuse enfin ki c k'en on a un frere ka tue c parent s on peut tous voir lol
Mitsuomi a écrit:
Je me bases sur la passé,la famille Natsume semblait paisible,avant que Shin touche le Reiki,dans l'anime,lorsque Aya s'empare du Reiki,Mitsuomi se bat contre Souichiro (exelent combat d'ailleurs),et Aya arrive a les foutre tout deux a terre en une attaque,si elle peut foutre deux gars aussi puissant sont ils a terre en un coups,elle n'en fera qu'une bouchée des autres une fois son pouvoir maitrisé.
Si Maya tombe réellement amoureuse de Souichiro,déja que lui l'est,et qu'ils finissent ensemble,Aya ne laissera pas faire,elle aura une très grande rencune contre sa soeur,et une plaie irréversible au coeur,elle cherchera forcément a se venger,et si j'émets des visions aussi "roses"c'est bien parce que Tenjô Tenge n'est pas un monde de bisounours,c'est immoral n'oublions pas :roll: :wink: 8)
Lover's rock a écrit:
Ouais mais quand m^m, ce serait bizarre qu'Aya prenne le m^m chemin que Shin.
Mitsuomi a écrit:
Mais pourquoi lol?
Shin était un enfant très tranquille,on ne sait pas ce qu'il peut arriver a Aya une fois qu'elle aura vraiment maitrisé son pouvoir,et qu'elle prendra possession du Reiki.
Lover's rock a écrit:
La situation est differente aujourd'hui, Aya n'est pas perturbée comme l'était son frère, il n'a pas d'inceste, elle est mieux entourée(+ d'amis) et surtout le passé est une mise en garde dont ils ont tiré ds leçons.
NickyLarson a écrit:
mdr c koi cette episode ou Nagi et Mitsu se tape et Aya les stoppe en un coup ????? :shock: :shock: jcroyai les avoir tous vu lol
ShinGhost a écrit:
d'apres moi maya n'aura pas nagi elle est trop lointaine et franchement il tien pas la route en face de mitsuomi donc je pense tout simplement que aya qui le laisse tt de meme pas indiferrent relisez bien les bouquin vous verez vas finir par l'avoiir se seras pas facile mais elle l'aura et la ont aura soichiro /aya au pouvoir chez les executeur car rapellons le maya s'est fait virer de l'insitu ^^
Monkey a écrit:
Moi je pense pas que ce sera une personne du club jyuken qui va prendre la place de Mitsuomi une fois mort enfin j'espere.
Lover's rock a écrit:
Et pourquoi pas femmelette et son fan club au pouvoir, ça déplairait pas à certains. (Bob, Bunshichi) :wink:
Monkey a écrit:
Ho non pas femmelette il est vraiment trop con, enfin pour ma part je l'aime pas trop, c'es vrai que sa serait marrant.
Lover's rock a écrit:
Alors le petit extraterrestre !
Monkey a écrit:
Encore moin lui il sert vraiment a rien
Mitsuomi a écrit:
Masataka prendra la place de Mitsuo 8) .Maya avait avoué a sa soeur qu'elle serait tombé amoureuse de Nagi sans elle,mais qui sait,si ça se trouve elle l'est,ils se sont meme déja embrassés,même si c'était pour la survie de nagi.
Lover's rock a écrit:
Moi je persiste à croire que Masataka restera fidèle au club de Juken jusqu'à la fin. 8)
ShinGhost a écrit:
c pas ca oui il seras fidele au jyuken mais il prendra ses responsabilité en tant qu'heritier des takayanagi ^^ . donc il prendra la place de son frere si celui-ci vient a mourrir .
Lover's rock a écrit:
Moi je vous dit que c'est le vieux qui va récupérer sa place et réintégrer les chefs des familles puis il trouvera un quelconque successeur au sain d'une des familles car Masataka refusera ce pouvoir.
Enfin bon c'est q'une supposition.
ShinGhost a écrit:
m'est avis que masataka il aura pas trop le choix et comme aya ou maya devra prendre la tete de sa famille pour la representer parmi les chef de famille