Vous n'êtes pas identifié.
Mitsuomi a écrit:
On parle beaucoups de Maya,vu qu'elle a provoqué les tournants importants qui conduisent au présent que nous pouvons lire aujourd'hui,mais Aya quand a elle...n'est elle pas le future?Armée de son oeil du Dragon qu'elle utilise de plus en plus,ne suit elle pas le chemin de son frère?
Moi je suis de cet avis,une fois que Aya saura maitrisé l'oeil du dragon et qu'elle sera armée du Reiki,rien ne l'arrêtera,Aya est le futur de Tenjô selon moi,Maya est le passé,elle ne fait qu'aider les membres du Juken a devenir plus fort,et Aya le devient.
Lover's rock a écrit:
Je suis d'accord avc toi, le duo Aya/Soichiro devient de + en + fort
ces 2 la maitrisent mieux leurs pouvoirs et vont devenir plus puissants (combat entre Soichiro et "l'araignée" où Aya dit que m^m Maya n'aurait pas pu les arreter)
De la m^m manière Bob devient + fort et Masataka révèle sa vraie force (combat Bob puis Masataka vs Madoka)
La relève est donc assurée!
Bunshichi a écrit:
je suis également d'accord.
Si Aya je l'aimais pas au début , je l'apprécie de plus en plus au fil des volumes...
Sinon elle prend exactement le même chemin que Shin pour le moment , mais ca sera a la doyenne , Maya de faire attention que ce genre de chose n'arrive pas..
va t'elle maitriser son pouvoir ?? ou encore pire est ce que souchirou va lui bouffer son pouvoir .. ??
sinon bienvenue Lover's rock
Mitsuomi a écrit:
Oui bienvenue,mais je pense que tout ces personnages sont une relève très pointues faite par Oh!Great,Aya/Maya/Shin?,Masataka/Mitsuomi,Soichiro/Bunshishi.
Aya devient de plus en plus mature au fil des tomes,elle devient de plus en plus charismatique ne trouvez vous pas?
Noriak a écrit:
JE trouve aussi !
Je l'aime de mieux en mieux !
Elle devient enfin utile et montre sa présence !
En plus elle est de + en + forte !
Wab a écrit:
moi je pouvais pas la voir Aya "soichiro cherie par ci soichiro cherie parla" mais c vrai que depuis qu'elle est parti aider le pti gamn ac nagi elle me fait moins de peine
enfin ca me lourderai qd mm qu'elle devienne plus important que Maya
Monkey a écrit:
c'est vrai que moi sa m'emmerderai que Aya deviennene plus importante que Maya mais je sent qu'elle va le devenir. C'est vrai qu'elle a bien changé par rapport au debut du manga ce qui est deja pas mal.
Mame_cucu a écrit:
Et bien Aya que dire d'elle elle a grandi d'un coup dans le manga ... devenue plus forte sans Souichiro ... mais j'attends de la voir à l'oeuvre par la suite pour l'instant ... elle fait office de Figurante dans le manga ...
ShinGhost a écrit:
pour moi le duo maya /soichiro est un des futur pillier de tenjo et je suis pas d'accord que aya suis le meme chemin que shin pas dans le sens ou elle a l'oeil du dragon mais dans le sens ou elle sais ce qu'elle ne doit pas faire je rapelle que grace a l'oeil du dragon le fantome de son frere la mis en garde , meme mort il veille sur elles sans la folie qu'il avait avant .
et en parlant de tout je trouve que l'histoire que ho great a mis au point est tres pointu et montre a quel point il est talentueux .
Tawara a écrit:
Moi AYA elle ME SOUELAIS avec sesSOUICHRO cherie ( surtout dans l'anime ) elle est konne elle voit pas ke souichiro a rien a peter d'elle, elle veu se faire aimer de force par souichiro c egoiste
Mais c vrai je laprecie mieu maintenant dans les Tomes ( paske dans lanime je la trouve inchanger ) mais ds les tomes elle est plus puissante elle maitrise mieu son pouvoir mais je ne pense tt de meme pas kelle depassera le nivo de MAYA, car meme si aya est devenu plus forte en sentrainant il ne fau pas oublier ke MAYA ossi c entrainer durement ( avecmadoka dailleurs et de son propre koter ossi ) c daileur pour sa ke par la suite elle peu se taper lun des F les plus puissant ( o fait jatta la suite des Chapitre ek IMPATIENCE )de plus elle se bat ek Reiki,(g adorer le passage kan Aya veuse battre VS Maya ahahahah trop lol ct plaisant de voir Maya defonsser Aya et ke aya se rende konte de la diff de son nivo avec sa soeur ( komme je lai dit avant c dans lanime kel me soule ainsi ke o debut du manga , mais la ds le manga a partir du moment ou i lparte aider le tit garçon elle est bien )
Ossi , rien a voir : sa ma fait marrer kan Souichiro et Bob Rencontre pour la premiere fois le membre du club de jyuken ki ressemble a un extra terrestre AHAHAHAH
Noriak a écrit:
Idem la rencontre de kurei est délirante
![]()
De suite avec la caméra et la corde ^^
Mitsuomi a écrit:
Certains sont cruels,amusé de voir la défaite de Aya contre Maya hin tawara :wink: ,mais pourquoi cela emmerderai t'il certain que Aya dépasse le niveau de sa soeur?Elle le fera,n'oublions pas qu'elle prévoira les coups a l'avance de sa soeur grâce a l'oeil (j'espere que je confonds pas avec Kamikaze la :oops: ).
Maya a écrit:
Techniquement elle a du boulot a faire pour dépasser Maya.....mais elle a l'oeil du dragon....elle a un pouvoir dc peut etre k'elle deviendra plus forte...on verra bien!!
Mais Maya reste qd mm imbattable pour le moment et sans pouvoir...Un peu comme bunshichi chez les mecs.Il a pas de pouvoir mais ca reste le plus fort...Mm a shin il lui a flanqué une raclée avant k'il n'utilise l'oeil du dragon...Dc peut etre que Aya ne dépassera pas aussi vite k'on le croit le niveau de maitre Maya![]()
Sinon moi aussi je la trouvais pénible au début du manga mais elle évolue bien!!Pareil pour soichiro il me soulait grave mais la ca va un peu mieux!!!
Mitsuomi a écrit:
Oui elle était gavante a toujours dire "Souchiro chérie",j'espere qu'elle pourra manire le Reiki
Elle bottera le cul aux "F"
Noriak a écrit:
A mon avis plus tard elel sera avec reiki et la ca peut faire mal ...
Oeil du dragon + reiki .... hum![]()
Aya je t'aime .. me fias pas de mal !
Maya a écrit:
C clair que ca peut faire mal mais faudra k'elle soit vraiment prète et k'elle le prouve a maya pour pouvoir obtenir reiki!!
Non seulement il est dangereux mais c maya son fourreau....J'sais pas si c une bonne chose k'elle possède reiki...ca pourrait la conduire a sa perte!
Mitsuomi a écrit:
Pas obligatoirement,comme tu dis il faudra réellement qu'elle soit prête,mais c'est le même cas pour Souichiro,il a failli être dévoré par son Dragon,si Aya n'est pas prête elle aura le même sort que son frère.
Lover's rock a écrit:
Pour moi il est clair que Aya va surpasser sa soeur.
Maya n'a aucun pouvoir alors que Aya possède l'oeil du dragon et peut potentiellement devenir aussi puissante que Shin.
Et, même si elle affirme le contraire, Maya avec son niveau actuel ne rivalise pas avec Shin.(c'est mon avis)
Cependant il va falloir attendre encore plusieurs tomes avant de pouvoir avoir un combat équilibré (et amical) entre les deux soeurs natsume.
Pour ce qui est de leur personnalité je suis de l'avis général, je péfère Maya qui est bien plus charismatique (plus jolie aussi) mais je trouve que Aya s'améliore aussi de ce côté là.
Mitsuomi a écrit:
Euh très franchement le charisme de Maya n'est pas très élogieux:
Orgueilleuse,méprisante,égoïste,imbue d'elle même,mis a part que lorsque Mitsuomi est la elle est souvent désagréable.Et quand on voit son passé tout ça est encore plus accentué.
Lover's rock a écrit:
Si Maya est (un peu) orqueilleuse,méprisante etc... c'est parcequ'elle tient un rôle de grde soeur : elle est résponsable du club et elle doit calmait les ardeurs ds nouveaux (Soichiro,Bob) car ils snt trop sûr d'eux.
Pour ce qui est du passé, elle était jeune et n'a pas tjrs fait ls bons choix ms elle n'est pas la seule responsable.
D'ailleurs ton avatar y est pour qlque chose dns ces évènements passés.
Mitsuomi a écrit:
Mitsuomi avait bien gardé sa soif de pouvoir tout au long du passé,c'est un salaud voila tout mais quel charisme lol.
Je pense que l'ont voit parfaitement l'évolution de Aya lorsqu'elle décide de partir a l'improviste avec Souichiro en désobéissant délibérément a sa soeur.
Maya a écrit:
Ouais j'suis assez d'accord et puis cette histoire de reiki c encore un peu plus de pression sur les épaules de maya.....Si elle le donne à sa soeur et que sa tourne mal..........ki va t'on blamer!!!!!!!
Bref moi j'lui donnerai pas et basta!!!lol
Maitenant moi j'la trouve largement plus interressante ke sa soeur maya....
Monkey a écrit:
C'est sur Aya elle a bien murie, est devenue plus forte aussi mais pour l'instant toujours est il quelle ne fait pas le poids contre sa soeur, peut etre que sa va finir, y a même de fortes chance que cela arrive mais je supllie oh! great pour que sa n arrive pas encore parce que je suis fan de Maya. Mais bon elle est bien gentille Aya.
Maya a écrit:
Si y'a plus maya j'arrète de lire moi!!!!!lol
Non j'déconne mais j'serai bien dégouté qu'elle disparaisse.....
Mais bon c un sujet sur Aya ici....
Lover's rock a écrit:
Qui n'a pas été dégouté avec la mort de Shin?(m^m si c'était nécessaire)
Personnellement c'est l'un de mes personnages préférés avc Maya : j'adore son style.(peut être une des raisons pour lesquelles je me suis laissé pousser les cheveux)