#1 26-02-2008 21:59:46

Maya
Administratrice Tyranique

Tome 7 (chapitre 40 à 45)

Mame_cucu a écrit:

La "Mort" de Mitsuomi ... celle de Shin ...

#2 26-02-2008 22:00:07

Maya

Re: Tome 7 (chapitre 40 à 45)

Monkey a écrit:

Le coup surpuissant qui "enleve la vie" a mitsuomi et mitsuomi qui provoque a son tour la mort de Shin

#3 26-02-2008 22:00:21

Maya

Lover's rock a écrit:

La mort de Shin est vraiment belle, Oh great a bien assuré de ce côté là m^m si j'aurais préféré qu'il survive...
Ce personnage est vraiment trop classe.

#4 26-02-2008 22:00:57

Maya

ShinGhost a écrit:

c clair un tome riche en poesie je trouve sur la fin hein j'entend ^^

#5 26-02-2008 22:01:11

Maya

Rin a écrit:

Une petite question qui n'a peut-être pas lieu d'être mais bon, j'y vais quand même :
dans le 41è combat,Fu che in ordonne à ses sbires de déshabiller Maya pour attiser la colère de Shin qui la croiera violée.
Alors bien qu'apparement il s'en soit arrêté là ,je me demande quand même si elle a bien été épargnée?http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-17.gif

#6 26-02-2008 22:01:28

Maya

Mai a écrit:

Pour moi oui ils l'ont épargné. Je n'ai pas de preuve ^^, c'est une conviction par rapport à ce que j'en ai "lu" (j'espère aussi vraiment qu'ils ne lui ont rien fait  :twisted:  ).
Par contre en ce qui concerne Mitsu et Maya est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?

#7 26-02-2008 22:02:53

Maya

Shin a écrit:

Moi perso je pense pas car au debut il se connaisse a peine et ensuite Shin aurait tuer Mitsuomi donc :roll:

#8 26-02-2008 22:03:10

Maya

strangler a écrit:

Rin a écrit:

Une petite question qui n'a peut-être pas lieu d'être mais bon, j'y vais quand même :
dans le 41è combat,Fu che in ordonne à ses sbires de déshabiller Maya pour attiser la colère de Shin qui la croiera violée.
Alors bien qu'apparement il s'en soit arrêté là ,je me demande quand même si elle a bien été épargnée?http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-17.gif

Mais tu es quand même Borderline Rin  lol

Le temps est assez court. Genre à peine cinq minutes (ça va vite... quoi... Je me base sur quoi ? Sur la course de Mana, on est pas dans les Chevaliers du Zodiaque où les escaliers font 77 km ou 30m selon le désir du scénariste).
Ensuite, les sbires de Fuuuuu restent habillés et ils sont des exécuteurs disciplinés, donc pas vraiment des bêtes zélées et attirées par le corps.
Finalement, si Oh great est un immonde pervers (enfin, il ne m'arrive pas à la cheville, c'est juste que lui sait dessiner), je crois que Maya est l'avatar d'une Nana qui est étrangère au sexe (plus qu'Aya), donc si elle est féminine, belle avec des formes avantageuses il n'en reste que sa personnalité et son rôle sont totalement anti-sexe.
Et si tu regardes bien, chez les filles, ce sont pour l'instant, des personnages secondaires qui ont droit à des scènes torrides ou hardcore.

#9 26-02-2008 22:03:29

Maya

Mai a écrit:

Et si tu regardes bien, chez les filles, ce sont pour l'instant, des personnages secondaires qui ont droit à des scènes torrides ou hardcore.

Mais en ce qui concerne les personnages principaux (Maya par ex) ces scènes pourraient être sous entendues et non pas forcément visuelle (je sais ce serait plutôt paradoxal vu l'oeuvre d'Oh!Great), justement pour que ces perso. gardent une certaine "pureté".

#10 26-02-2008 22:07:06

Maya

Rin a écrit:

strangler a écrit:

Mais tu es quand même Borderline Rin  lol

Oooooh...moi?http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-125.gif

Je me posais la question voilà tout!! Le fait est que comme tu l'as si bien fait remarquer Oh Great! est un immonde pervers (maintenant pour toi je vais te croire sur parole hein  big_smile ) donc je me suis dit l'espace d'un instant qu'il n'était pas à ça près...

Bon maintenant j'avoue quand même avoir posé la question histoire de faire parler un peu hein...parce que je me doutais bien qu'elle n'avait rien eu Maya.
Quant à ta conception "assexuée" de ladite Maya, je dois dire que je la partage.
Si il y a plusieurs plan axés sur les généreux atouts de notre belle héroïne, il n'en reste pas moins qu'Oh Great ! s'en donne bien plus à coeur joie avec Aya.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien si elle nourrit les fantasmes de Matasaka.
Maya est juste une enveloppe magnifique mais dénuée de toute sensibilité sexuelle.
D'ailleurs ce n'est même pas pour son physique que Soichiro tombe amoureux d'elle...
Et quant à ses rapports avec Mistuomi par le passé,là encore,à mon avis aucun rapprochement "physique" n'a été fait.
D'une part parce que Shin aurait explosé et tout le monde aurait mouru big_smile et ensuite parce que quand on regarde bien leur relation ,c'est bien plus sentimental que physique.Ils se sont rapprochés intellectuellement...après pour le reste je pense qu'ils ne se sont pas donné l'occasion de voir "plus si affinités" à cause de Shin (encore).

#11 26-02-2008 22:07:40

Maya

strangler a écrit:

Vi vi, c'est tout à fait ce que je pense.

On peut même dire que la relation privilégiée avec Shin empêche tout celà. J'irais loin en parlant de relation incestueuse mais il y a en tous cas un amour fraternel largement extrème. Ce qui est paradoxal avec d'ailleurs les frère Takayanagi !

Les relations Maya-homme sont des relations, au moins pour elle, de rivalité, ou d'excellences dans les arts martiaux. Maya ne vit que pour ça. Et à plus forte raison avec la mort de Shin. Elle considère qu'elle a un rôle qui supplante largement les sentiments, encore plus le sexe.

Mai : Ce n'est pas impossible, ce serait même probable dans l'éventualité d'une relation sexuelle. Mais je crois qu'Oh Great n'est pas fan de ça... C'est même un sacré bourrin  lol Et je trouve que ce serait une grave faute de goût, Maya est un personne très précieux je trouve, notamment parce qu'elle n'a aucune (excepté son physique) connotation sexuelle.

#12 26-02-2008 22:09:09

Maya

Mai a écrit:

Et je trouve que ce serait une grave faute de goût, Maya est un personne très précieux je trouve, notamment parce qu'elle n'a aucune (excepté son physique) connotation sexuelle.

Oui et je l'aime comme ça  big_smile  Dénuée de toute nymphomanie ^^

D'une part parce que Shin aurait explosé et tout le monde aurait mouru

C'est vrai que si Shin l'avait su ça aurait saigné, déjà qu'il pète un câble quand quelqu'un OSE la défier.

Maya est juste une enveloppe magnifique mais dénuée de toute sensibilité sexuelle.

Maya est un robot ... Je ne suis pas tout à fait d'accord c'est un peu extrême ce que tu dis. Je pense que s'il en avaient eu l'occasion Maya et Mitsu serait passé à l'acte. Ensuite Shin est mort, Maya a alors refoulé toutes ses émotions et sentiments, surtout ceux concernant Mitsu. Elle n'est pas insensible vis-à-vis de ce qu'elle ressent pour Mitsu mais elle préfère tout enfouir, y compris son attirance sexuelle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr