Vous n'êtes pas identifié.
Shin a écrit:
Salut c'est pour une demande d'image ... est-ce quelqu'un pourrai me faire une image de Ichiyo , ancêtre de Soichiro ??? Merci , pour eviter le HS contactez moi pas MP
Edit de Maya: vu que l'endroit où tu l'avais posté n'était pas du tout approprié, j'ai spprimé ton post et créé ce sujet^^
Pas très dur à faire, du coup la prochaine fois essais d'y penser please!
xD *rigole tout seul comme d'hab*
Euh, pour ta demande, tu veux un dessin, un truc fait avec l'ordi ?
Et c'est pour quelle utilisation aussi..
sinon maya, tu as un lien en bas qui s'appelle "déplacer la discussion", c'est tellement plus simple
Merci Masa , heu ... une image fait par ordi ouais ca serai bien ,ca serai pour un avatar , vu que mon pseudo sur pas mal de jeu est Ichiyo , il me faudrai un avatar qui corresponde tu comprend ?
Voila .
Keulade a écrit:
sinon maya, tu as un lien en bas qui s'appelle "déplacer la discussion", c'est tellement plus simple
Sale vilainou, je ne savais pas que tu pouvais diviser un sujet avec!
Ah ben surement parce qu'on ne peut pas diviser un sujet en cliquant sur déplacer la discussion!!hin hin!
Alors, si t'as une image en tête, jveux bien voir, pcq y en a un max, et apres, tu veut une colo, un vectoriel, et quelle taille, les couleurs aussi il me fait, puis la bordure si tu veux aussi, voilà, il me faut l'image et des précisions, jte ferais ça.
Maya a écrit:
Keulade a écrit:
Sale vilainou, je ne savais pas que tu pouvais diviser un sujet avec!
Ah ben surement parce qu'on ne peut pas diviser un sujet en cliquant sur déplacer la discussion!!hin hin!
en cherchant ca doit bien se trouver mais j'ai la flemme de chercher aussi la
alors colo noir et blanc , sans bordure , et pour l'image je vais de dire la page car sur le net j'en trouve pas :'(
voila je te donne la page , tu refais , si tu veut et si tu peux , l'image , en l'a modifiant si tu le veut et voila , apres je laisse faire l'artiste
alors ... tome 17, fight :95 eme , lorsque Ichiyo casse l'epée de "sieur yuki" et se presente , la pge juste apres a droite où ichiyo pense :
"L'ère Sengoku...
est en train de partir en fumée."
J'aimerai avoir l'image de sa tete lorsqu'il pense cela !
Taille : 150*124
Merci
Dernière modification par Shin (14-11-2008 20:31:34)
parfect !!!!!
Merci merci merci beaucoup !!!!
Tu peux me mettre un vrai lien , car la ca m'envoie sur imageshack direct ?!
Dernière modification par Shin (14-11-2008 21:36:11)